Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2019 4 07 /02 /février /2019 09:31

1.jpg

 

"Je ne me sens pas bien" pour diverses raisons et causes ou conséquences de la vie ou de l'environnement ou autre....


Je propose également des séances de soins à distance par rendez-vous téléphonique ou via une photo .

Le Magnétisme "energétique"contrôlé vous permettra un soulagement durable et parfois définitif sur :

des affections d'origines diverses, résultant de notre vie actuelle  avec ses incertitudes et ses contraintes ou ses drames.

 

Le Magnétisme "energétique" doit être considéré comme un complément à la médecine traditionnelle et conventionnelle, et vous redonnera la joie de vivre ainsi que votre bien être.

 

Les séances de magnétisme ne dispensent JAMAIS de la consultation médicale.

Elles pourront etre complétées par la prise de compléments alimentaires naturels.

 

Il est souhaitable que le soin soit effectué en haute Normandie près de ma résidence personnelle et cela pour votre bien être et la rapidité des soins.

Ensemble cherchons la cause afin d'y remedier d'une manière définitive .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quand je suis rentrée a la maison j'avais encore mal un peu partout et j’étais très fatiguée mais contente du séjour avec vous<br /> <br /> Et deux jours après la forme est revenue comme pour le MT ST MICHEL et la ça<br /> <br /> va bien ,je peux bricoler ,ce que je fais avec plaisir et je suis sure que c'est par<br /> <br /> rapport a tes soins ; le moral est bon et je ne pense plus a certaines choses qui<br /> <br /> me contrariaient souvent ;mes épaules sont moins douloureuses et les genoux<br /> <br /> ça va mieux .j'ai refais des analyses pour le calcium et la thyroïde et c'est assez<br /> <br /> bon !!!!!! lundi nous partons dans les DEUX SEVRES 2 JOURS ET APRES EN VENDEE<br /> <br /> CHEZ MA NIECE POUR LA GRANDE MAREE ET ON IRA PECHER A L'ILE SE NOIRMOUTIER<br /> <br /> BON PROGRAMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merçi ANDRE !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ANDRE je vais te raconter ma journee de lundi ,tu vas avoir du mal a croire ce que j'aipu faire !!!! he bien nous sommes alles au MONT SAINT MICHEL lundi et j'ai reussi a monter toutes les marches<br /> sans peiner et j'ai pu visiter tout ce qui me plaisait car j'ai eu la forme !!!! incroyable et c'est grace a toi car tu m'avais dit : j'ai fait ce qu'il faut et tu pourra passer de bonnes vacances<br /> avec DANIEL et ça a bien marché et depuis on se promène tous les jours sous le soleil avec un vent sec mais vive la BRETAGNE alors<br /> encore merçi !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je viens te remercier pour les soins que tu m'a fait a distance car ce matin je vais mieux au niveau des cervicales et j'ai mieux dormi cette nuit ;pour les oreilles ça va un peu mieux mais j'ai<br /> toujours le tournis en me levant ,je vais chez l'otorhino dans la matinée ,car nous partons en vacances !!!!
Répondre